Depuis sa création Kinnetic n'avait cessé de s'aggrandir et de se développer. Aujourd'hui la boîte de publicité comptait de nombreux contrats qui lui avait rapporté beaucoup. Pour fêter cette réussite, Brian, avait décidé d'organiser une soirée en l'honneur de ses employés qui travaillaient si dur. En réalité, c'était surtout pour montrer aux clients combien son équipe était soudée et unie. Alors qu'il saluait les invités et les baratinait avec une phrase du genre "Madame Vansel, vous êtes très en beauté ce soir", Brian aperçut Ted. Il était magnifique. Il portait un impeccable costume noir qui mettait en valeur sa nouvelle silhouette musclée et il était avec... un homme !!!
- Bonjour Thédore. Tu ne me présentes pas ton nouvel ami ? demanda Brian en posant sa main sur son épaule.
- Euh... Oui, oui. Donc euh... Luke voici Brian mon patron. Brian voici Luke.
- Ton petit ami ?
- Euh... Oui... En faîtes non. Euh pas encore.
- Je vois. sourit Brian en sirotant son cocktail. Tu as déjà déposé ton bulletin ?
- Ah, oui la loterie. J'y vais dans un instant.
La loterie était une idée de Cynthia. Tous les employés de Kinnetic devaient déposer un bulletin avec un voeu écrit dessus. Brian prendrait un bulletin au hasard et dans la limite du raisonnable, bien sûr, le voeu serait accompli.
- Je vous laisse, j'ai d'autres clients à séduire.
alors qui s'éloignait, Luke le dévorait des yeux :
- Ce mec est...
- Je sais. Renversant.
- Un véritable aimant. Je sais pas comment il fait c'est...
- Brian Kinney ! ria Ted.
- Euh... Vous avez déjà... Tu sais, toi et lui ?
- Brian et moi ?!? Non ! Non ! Jamais. C'est impossible.
- Pourtant vu comme il te regardait...
- Brian ?!? N'importe quoi ? hé, je croyais que je te plaisais ! Tu essayes de me caser avec quelqu'un pour te débarrasser ? demanda Ted.
- Non... C'est juste que ce Brian Kinney semblait jaloux de te voir avec moi.
- Il y a aucune chance, ça je te l'assures.
Partage